39 cadavres découverts dans un camion près de Londres

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisque 39 cadavres ont été découverts dans un camion près de Londres. Le chauffeur est en garde à vue et une enquête a été ouverte.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle alarmante. En effet, 39 cadavres ont été découverts dans un camion dans une zone industrielle de l’Essex, près de Londres. Au volant du véhicule se trouvait un jeune homme âgé de 25 ans, originaire d’Irlande du Nord. Selon les informations relayées par Le Parisien, le véhicule venait de Bulgarie et serait entré au Royaume-Uni samedi dernier via le nord-ouest du Pays de Galles.

Le Parisien explique que ce sont les secours qui ont découvert les corps cette nuit aux alentours de 2 heures du matin, heure locale. Ils ont par la suite prévenu la police qui est arrivée rapidement sur place. Le chauffeur du camion a été arrêté et placé en garde à vue. 

Pour le moment, l’identité des victimes n’a pas été révélée, raconte Le Parisien, et cela risque de prendre du temps pour les identifier. Un grand dispositif de sécurité a été déployé autour de la zone industrielle de Waterglade. Une enquête est en cours et on devrait avoir davantage de détails sur cette histoire prochainement. Il s’agit donc d’une affaire à suivre

Author: redactionrdcapbearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *