Disneyland Paris: le festival Halloween est de retour!

0
63

Disneyland Paris est sans doute la destination la plus appréciée des Français et de beaucoup d’Européens. Le parc propose de nombreuses activités pour que petits et grands puissent passer un séjour mémorable. Chaque année, un incroyable festival Halloween Disney est organisé sur le lieu. Cette année encore, Disneyland Paris se retrouve dans une ambiance délicieusement frissonnante pour le plaisir de ses visiteurs. Le programme spécial Halloween est ouvert tous les jours jusqu’au 1 er novembre. 

Découvrir un décor 100% Halloween à Disneyland Paris

Pour célébrer comme il faut le festival Halloween Disney, tout le parc d’attraction est décoré aux couleurs d’Halloween. Des petits fantômes sont placés sur les trottoirs et les différents bâtiments. Tous vos personnages préférés sont spécialement déguisés pour Halloween. La présence des citrouilles plonge tous les visiteurs dans l’esprit d’Halloween.  Les citrouilles souriantes envahissent d’ailleurs le théâtre Meete Mickey Mouse. 

Et comme Halloween rime toujours avec frisson et frayeur, tous les méchants Disney y trouvent parfaitement leur place: Capitaine Crochet, Maléfique, Jafar, Cruella, Ursula, etc. A noter que de nombreux autres parcs d’attraction de France passent aussi en mode Halloween. Pour les découvrir, visitez https://www.parc-attraction-france.com/ et découvrez les aventures incroyables proposées. 

Compte tenue dans la situation sanitaire actuelle, tous les parcs d’attractions, notamment Disneyland Paris, doivent faire respecter les règles sanitaires: port des masques, gestes barrières, etc. 

Les différentes activités proposées pour Halloween

Tous les personnages Disney sont déclinés en version Halloween pendant le festival Halloween Disney. Donc, il ne faut pas oublier de passer sur les points selfies pour prendre des photos souvenirs. Les plus courageux peuvent réaliser des aventures frissonantes dans:

– The Twilight Zone Tower of Terror

– Hollywood Tower Hotel

– Phantom Manor

Par ailleurs, Disneyland Paris propose une offre spécifique pour que tout le monde puisse passer une fantastique saison d’Halloween en famille. Sur les boutiques du parc, on a la possibilité d’acheter des produits dérivés aux couleurs d’Halloween: costumes des méchants Disney, pins, serre-têtes, etc.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here