Landes : Trois corps sans vie découverts dans une maison à Saint-Paul-lès-Dax

Macabre découverte ce mardi matin dans une maison située à Saint-Paul-lès-Dax dans les Landes. Trois corps sans vie ont été découverts et une enquête a été ouverte.

Trois membres d’une même famille ont été retrouvés morts dans leur maison ce mardi matin peu avant 11 heures rapporte Sud-Ouest. C’est un ami de la famille qui a alerté les sapeurs-pompiers, inquiet de ne plus avoir de nouvelle.

Dans le logement qui était fermé de l’intérieur, les pompiers ont découvert le corps sans vie du couple d’habitants, des quinquagénaires, ainsi que celui de leur fils, un adolescent. Les trois victimes ont été tuées par arme à feu précise France Bleu.

La piste d’un drame familial étudiée

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. L’hypothèse d’un double homicide suivi d’un suicide est étudiée, mais aucune piste n’est écartée à ce stade des investigations.

Selon les premiers éléments, le père de famille aurait ouvert le feu sur sa femme et son fils avant de se donner la mort. Le couple était semble-t-il en instance de séparation.

Author: redactionrdcapbearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *