Landes : une femme découverte à son domicile grièvement blessée à l’acide

L’information a été révélée ce mercredi matin par France Bleu Gascogne mais c’est un “appel à témoins”, diffusé sur les réseaux sociaux, qui a rendu l’affaire publique.

Un ou plusieurs agresseurs ont attaqué une femme de 65 ans en lui projetant de l’acide au visage. La victime est gravement blessée, son pronostic vital était engagé lorsqu’elle a été conduite à l’hôpital.

L’attaque a été d’une violence inouïe. Une femme de 65 ans a été la cible d’un ou plusieurs individus ce vendredi à Laurède (Landes) explique France Bleu. Ces derniers lui ont projeté de l’acide au niveau du visage avant de prendre la fuite.

La victime a été retrouvée inconsciente par son employeur qui était inquiet de ne pas la voir arriver au travail ce vendredi matin. Elle a été amenée à l’hôpital de Dax alors qu’elle était entre la vie et la mort. La sexagénaire a ensuite été transférée à Bordeaux. Fort heureusement, son pronostic vital n’est plus engagé ce mercredi.

Néanmoins, la victime aurait ingéré de l’acide, elle est toujours hospitalisée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan.

Author: Lorry Begin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *