Le club U15 du FC Lescar en deuil : Un enfant décède d’une crise cardiaque

Le club U15 du FC Lescar en deuil : Un enfant décède d’une crise cardiaque

20 janvier 2019 0 Par redactionrdcapbearn

Le club de foot béarnais de Lescar est en deuil, car il vient de perdre l’un de ses membres. Lors d’un match, un petit garçon est décédé d’une crise cardiaque.

La famille du FC Lescar est en deuil , un de ses U15 est décédé ce matin d’une crise cardiaque sur le terrain de l’ASMUR lors d’une rencontre U15 Excellence.   Fidèle depuis les U7 au FC lescar, nous sommes sous le choc comme ses coéquipiers de la perte d’un jeune Rouge et Jaune qui partageait avec nous une passion commune.   Bien sûr nous pensons à sa famille et à ses nombreux copains, dans ce moment très difficile.   Nous vous tiendrons au courant des dispositions que prendra le comité directeur du FC Lescar en hommage à Diégo.

Extrait du communiqué

Le drame est survenu au cours du match opposant les U15 du FC Lescar à ceux de l’Asmur, ce dimanche matin à Rontignon. Le jeune joueur de Lescar n’a pu être réanimé.

La jeune victime était scolarisée au collège de Lescar.

Une cellule psychologique doit être mise en place à la mairie ce dimanche à partir de 18h30.

Par ailleurs, Christian Laine, le maire de Lescar, où vit la famille de la jeune victime, a d’ores et déjà annoncé que la cérémonie des voeux, qui devait avoir lieu ce lundi soir, était annulée.