LESCAR: Le FC reçoit le Label Jeunes

C’était un jour très attendu pour les membres du club de Football du FC Lescar.

Plus de 400 Licenciés au club qui est le plus grand Club des pyrénées-Atlantiques. Une fierté pour son président et toute les équipes qui ont mêlés la célèbre tradition de la remise des Titres par un haut-responsable Adjoint de la Fédération Française de Football (FFF).

Cette après-midi, sonnait le rassemblement, la cohésion et l’amusement pour petits et grands. Pour le moins que l’on puisse dire, les enfants dormiront à poings fermés ce soir, car toute l’après-midi des activités leurs auront permis de rencontrer leurs joueurs camarades et de partager ensemble des espaces de jeux sur le foot.

Petits ponts, mini-match et entrainement digne d’un professionnel, le Club de Lescar garde toujours sa fierté d’entrainé petits et grands.

Ce label est bien mérité car comme l’indiquait le président, le FC Lescar sont les 3 marches du Podium avec ce complément de LABEL qui contient désormais le Label : Féminin, Jeune et Sénior.

Le Clapping de fin a retranscrit l’émotion et la fierté de ces équipes qui marque le coup d’envoi d’une année sportive mais surtout de passion pour ces futurs vétérans du foot.

Le jeune Diégo pouvait être fier de ses petits prodiges et n’a en rien été oublié pendant cette cérémonie . Une façon pour le club de ne pas oublier mais de ce dire que de là où ce petit garçon décédé après un malaise, Diego a participé à cet évènement d’une autre façon.

Rire, joie et retrouvailles était au programme de cette après-midi pour les enfants, mais aussi les parents qui ont été félicité et dont il a été demandé d’être toujours fiers de leurs enfants.

En images et en vidéo revivez les meilleurs instants de cette après-midi placé sous le signe du sport pour tous.

Author: redactionrdcapbearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *