Pas-de-Calais : deux enfants morts poignardés, leur mère placée en garde à vue

Deux petites filles ont perdu la vie à leur domicile de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) dans l’après-midi du lundi 28 octobre. Les secours n’ont rien pu faire pour les sauver.

Les deux enfants ont succombé à leurs blessures

Le drame s’est produit au domicile familial à Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais). Deux fillettes âgées de 4 et 6 ans ont trouvé la mort après avoir été blessées à l’arme blanche en fin d’après-midi, lundi 28 octobre. A l’arrivée des pompiers sur place, elles ont été retrouvées en arrêt cardio-respiratoire, mais les secours n’ont rien pu faire pour les sauver, rapporte France 3 Nord/Pas-de-Calais.

Enquête en cours 

Les enquêteurs de la Sûreté départementale de Lens et le magistrat du parquet de Béthune étaient sur les lieux pour procéder aux premières constatations. Pour le moment, les circonstances du drame restent inconnues. “Aucune communication n’aura lieu (lundi) soir. Une communication sera envisagée à partir de (mardi)“, a indiqué le parquet.

La mère de famille a été par ailleurs interpellée peu après le drame, alors qu’elle avait quitté le domicile avec un de ses enfants. Elle a été placée en garde à vue. 

Author: Lorry Begin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *