Pays basque : un jeune homme incarcéré pour le viol de sa sœur de 15 ans

Un jeune homme de 20 ans a été mis en examen et écroué pour le viol de sa sœur de 15 ans prés de Bayonne, a-t-on appris ce jeudi. Une petite fille est née de cette relation incestueuse.

Sordide. Un jeune homme de 20 ans est soupçonné du viol de sa petite sœur âgée de 15 ans. Les faits se sont déroulés dans une commune située à une vingtaine de kilomètres de Bayonne. Mis en examen pour viol incestueux, il a reconnu les faits devant les enquêteurs, et a été placé en détention provisoire.

L’ADN va parler

C’est de retour de vacances que les enseignants constatent que la jeune fille a pris de l’embonpoint. Elle manifeste aussi une certaine anxiété au sein de l’établissement où elle est scolarisée. Elle est interrogée par l’infirmière scolaire qui constate alors que la jeune fille est enceinte de sept mois. Les parents ne se sont rendu compte de rien.

Devant les gendarmes de la brigade de recherche de la compagnie de Bayonne, l’adolescente va d’abord raconter qu’elle a été violée par un inconnu cagoulé, alors qu’elle était en train de promener son chien devant l’appartement de ses parents où elle réside. Mais rapidement, les enquêteurs vont découvrir la vérité avec l’aide précieuse des expertises ADN.

Dans la même chambre

Les investigations vont mettre au jour le terrible scénario : c’est le frère aîné, qui partage la même chambre que sa petite sœur, qui est le père de l’enfant. Âgé de 20 ans, il a reconnu les faits. 

Il a été placé en détention provisoire et une information judiciaire pour viol et inceste a été ouverte par un juge d’instruction de Bayonne. De cette relation incestueuse est née une petite fille qui connait de sérieux problèmes de santé, en raison de la consanguinité.

Author: redactionrdcapbearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *