Une mère de famille de Monein tuée sur la route, ses deux filles blessées

Une mère de famille de Monein tuée sur la route, ses deux filles blessées

21 juillet 2019 0 Par Txomin

Un dramatique accident de la route a eu lieu à Artiguelouve ce samedi midi. Une mère de famille de Monein a été tuée et ses deux filles, deux adolescentes qui étaient aussi dans la voiture ont été grièvement blessées après un choc frontal.

Une mère de famille de Monein, est morte au volant de sa voiture ce samedi, à Artiguelouve, après un choc frontal avec un autre véhicule de marque Audi. L’accident a eu lieu sur la D2 vers 12h30. Selon les premiers éléments, le conducteur de l’Audi se serait déporté de l’autre coté de la chaussée. L’homme est toujours hospitalisé, mais il devrait être placé en garde à vue et entendu pas les enquêteurs dès la sortie de l’hôpital. 

Le conducteur de l’Audi roulait vers Mourenx. Son véhicule s’est déporté sur la voie de gauche. Avant de percuter de plein fouet la voiture de cette mère de famille de Monein, morte sur le coup. Il y avait ses deux filles à l’intérieur de 14 et 17 ans. Elles ont été transportées dans un état grave à l’hôpital de Pau. Leur pronostic vital n’est plus engagé.

Les responsabilités de cet accident ne sont pas encore établies avec certitude, une enquête a été ouverte.

Deux morts sur les routes béarnaises ce samedi

Il y a eu un autre accident mortel ce samedi en Béarn. Un motard de 59 ans s’est tué en descendant de la Pierre-Saint-Martin. Il a manqué un virage avant de chuter en contre-bas. Les secours ont tenté de le réanimer, en vain. Il était originaire de Pessac, en Gironde.

Source FB