Urt : Suite à sa disparition, Laura témoigne pour retrouver son frère David

La sœur et la mère de David Stévenin reprennent les recherches, un an après sa disparition. Elles sillonnent le sud de la France et sont à la recherche d’un indice qui pourrait expliquer que cet homme de 29 ans n’ait plus donné de nouvelles depuis plus d’un an.

Elles n’imaginent pas fêter son anniversaire sans serrer dans ses bras David, alors Laura et sa mère ont décidé de faire appel aux bénévoles et aux médias, dans le but de retrouver la trace de cet homme.

L’interview réalisée ce jeudi sur Pau fait partie du périple qui est prévue pour tenter de le retrouver.

Dans l’émission vous avez la parole, nous avons laissé Laura, la soeur de David s’exprimer. Son combat pour retrouver David est juste bouleversant.

« Il a laissé ses papiers et son téléphone et il est parti avec son chien à bord de sa Renault Mégane » nous expliquait sa sœur Laura, en mars dernier, lors de sa venue à Bayonne.

L’information judiciaire ouverte pour disparition inquiétante n’a pour l’heure rien donné. Ni l’appel à témoins, ni les deux battues et les recherches organisées par la gendarmerie et les proches du jeune homme.

Originaire de l’Eure, David Stevenin avait décidé de s’installer dans la région d’Urt depuis trois semaines avant sa disparition. « Il prolongeait les vacances avant de chercher du travail et de s’installer vraiment. Il avait un rendez-vous pour cela le lendemain de sa disparition » nous confiait Laura.

Pour rappel, le jour de sa disparition, David Stevenin était accompagné de son chien de type berger australien et l’immatriculation de sa voiture, une Megane Phase II noire, est : AV-338-PF.

L’enquête est confiée à la brigade d’Hasparren (05.59.70.16.10.)

Author: redactionrdcapbearn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *