Zénith de Pau : le concert de Véronique Sanson annulé en raison de son état de santé

Zénith de Pau : le concert de Véronique Sanson annulé en raison de son état de santé

13 novembre 2018 0 Par Txomin

Véronique Sanson ne viendra pas chanter au Zénith de Pau Jeudi 13 décembre. Son état de santé la contraint en effet à annuler l’ensemble de sa tournée. Véronique Sanson a subi un traitement de radiothérapie en octobre dernier, ce qui avait entraîné la suppression de ses concerts prévus en novembre.

Gilbert Coullier, l’organisateur de la tournée, avait «l’espoir» de poursuivre la seconde partie des spectacles, avec notamment les 4 soirées prévues à Paris, à la Salle Pleyel, du 18 au 22 décembre. Malheureusement, précise-t-il, «les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d’au minimum 3 mois».

Par conséquent,  les 11 concerts prévus à partir du 30 novembre n’auront pas lieu et les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés. Les fans de la chanteuse pourront se consoler – un peu – avec son nouvel album, “Duos volatils”, qui sort le 23 novembre chez Sony Music et propose 15 versions inédites de grands classiques comme “Bahia” (avec Alain Souchon), “Une nuit sur son épaule” (avec Juliette Armanet) ou “Avec un homme comme toi” (avec Eddy Mitchell).