Qu’est-ce que le Facebook Dating et en quoi est-il différent de Tinder et Happn ou Bumble ?

0
47

Si vous connaissez bien Facebook en tant qu’entreprise, vous savez qu’ils sont toujours impatients d’avoir une part de l’action quand ils voient le succès des autres plateformes faire leur propre truc. Ils l’ont fait avec les histoires d’Instagram quand Snapchat faisait fureur, ils ont introduit Reels qui était une copie presque conforme de TikTok, et maintenant ils cherchent à entrer dans la scène des applications de rencontre avec leur dernière sortie en France – Facebook dating.

En fait, il n’est pas si facile de trouver les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez sur la nouvelle application. Par exemple, comment puis-je obtenir des rencontres sur Facebook ? Est-ce que les gens savent si je les aime sur Facebook Dating ? Puis-je choisir seulement parmi mes amis sur Facebook Dating ? Dans cet article, nous avons toutes les réponses à ces questions et bien plus encore.

Comment fonctionnent les rencontres sur Facebook ?

Pour commencer, cette idée existe depuis longtemps – sérieusement, il existe des vidéos présentant ses caractéristiques depuis plus d’un an sur YouTube. Cependant, c’est la première fois qu’elle est disponible pour les personnes en France et en Europe après ses essais réussis dans le reste du monde.

L’idée est que vous pouvez potentiellement trouver une MATCH romantique avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous à travers des groupes et des pages. Cela dit, la majorité des gens qui sont inscrits depuis longtemps sur Facebook suivent les pages qu’ils aimaient lorsqu’ils étaient au lycée. Nous ne savons donc pas comment cela va marcher d’avoir des gens qui se correspondent sur leur amour mutuel pour 7 à la maisons, Friends, le club dorothée ou encore Charmed.

Ce n’est pas encore si excitant, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est la fonction “Secret Crush” qui rend les choses vraiment intéressantes. En gros, vous exprimez un intérêt pour l’un de vos amis existants sur Facebook ET Instagram, et ils ne le découvriront que s’ils sélectionnent Secret Crush sur vous aussi – je peux déjà dire que beaucoup vont aimés, et j’ai hâte de voir ça !

Comment puis-je obtenir des rencontres sur Facebook ?

Il n’est pas nécessaire de télécharger une application, car la fonction apparaîtra sur toutes les versions mobiles et de bureau du site ce mercredi, alors assurez-vous d’enregistrer la date. VENDREDI 24 OCTOBRE. Qui sait ce que cela signifie pour les personnes dans une relation qui ont déjà un compte Facebook, car maintenant elles sont toutes techniquement sur une application de rencontre !
En quoi Facebook Dating est-il différent de Bumble ou Tinder ?

Il semble être différent à bien des égards. Il semble que les versions des autres pays proposent une fonction de glisser-déposer à gauche et à droite, ce qui est standard, mais la partie “Secret Crush” semble être complètement inédite dans la mesure où elle est connectée à l’infrastructure existante de Facebook.

Pour plus de conseils à ce sujet, rejoignez le groupe : https://www.facebook.com/groups/FbDatingFrance/

Rejoindre le groupe d’entraides et conseils pour bien démarrer sur Facebook dating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here